Accueil A LA UNE BBWF AWARDS 2017 / Une Web TV ivoirienne primée en Allemagne

BBWF AWARDS 2017 / Une Web TV ivoirienne primée en Allemagne

63
0
PARTAGER
Great Event TV remporte la deuxième place aux Broadband World Forum Awards 2017, à Berlin (Allemagne)

Great Event TV, nominée à la finale des Broadband World Forum Awards 2017, a terminé à la deuxième place du concours dans la catégorie : « meilleur service OTT pour les consommateurs (TV/Media/Bundles) ». C’était le mercredi 25 octobre à Berlin, en Allemagne.

Selon une note d’information parvenue à la rédaction, la Web TV ivoirienne a été surclassée par Turkcell (principal opérateur de téléphonie mobile Turque, avec plus de 34 millions de clients), qui a proposé à cette compéqqqtition sa filiale « Turkcell – TV+.

Un véritable exploit mondial  tout de même pour cette startup fondée par le journaliste Joël Nianzou, car c’est une première pour l’Afrique et pour l’espace mondiale francophone.

En effet, cette reconnaissance internationale démontre la qualité du travail abattu par ce jeune ivoirien.

Joël Nianzou, fondateur-manager de Great Event TV

« C’est une très grande fierté d’être nominé, en 2017, au plus prestigieux prix mondial sur les télécoms. Je rends grâce à Dieu. Le prochain défi est de s’internationaliser avec plus de contenus en anglais et avec un réseau de diffusion via les téléphones mobiles, a indiqué Joël NIANZOU, à la publication des résultats.

Les Broadband World Forum Awards (BBWF Awards 2017) marquent la reconnaissance la plus prestigieuse de l’excellence sur le marché de la large bande, et célèbrent les entreprises qui ont démontré des réalisations exceptionnelles dans l’industrie.

Cette année, plusieurs entreprises ont pris part à cette compétition. Elles ont été nominées dans 10 catégories. Parmi elles, Huawei a remporté trois prix (dans trois catégories) pour ses solutions innovantes et ses innovations conjointes avec des opérateurs mondiaux.

Le BBW Forum et les BBWF Awards sont organisés par KNect365 appartenant à la multinationale Informa, qui est basée à Londres, spécialisée dans l’édition scientifique et professionnelle, ainsi que dans la formation continue et l’événementiel managérial. Elle est présente dans 43 pays et compte 8 500 employés.

Moïse Yao K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici