Caravane nationale de l’Union des Patrons de la presse en ligne de Côte d’Ivoire: l’UPL-CI à la découverte de Kong

Caravane nationale de l’Union des Patrons de la presse en ligne de Côte d’Ivoire: l’UPL-CI à la découverte de Kong

Le commandant de brigade de la gendarmerie M. Fangama Ouattara, avec les membres de la délégation (PH/DR)

Abidjan, 22-07-2018 (infos7j.com) Dans le cadre de son programme annuel d’activités, la faîtière de la presse numérique, en occurrence l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI), effectue une visite de travail du 19 au 22 juillet 2018 dans la ville présidentielle de Kong.

Arrivée dans la nuit du jeudi 19 juillet, la délégation conduite par son président M.Nando Dapa, a bénéficié d’un accueil à la dimension de l’hospitalité kongoise.

Après les civilités rendues au préfet du département M. Soumahoro Soualiho et au commandant de brigade de la gendarmerie M. Fangama Ouattara,la délégation a posé ses valises chez le chef de canton, M. Ouattara Bakobana.

Partie d’Abidjan à 8 heures, la délégation de 9 membres a fait plusieurs escales notamment à Yamoussoukro, Tiébissou, Bouaké, Katiola et Dabakala où elle a échangé avec des autorités administratives et élus.

Selon le président de l’UPL-CI, l’objectif de cette caravane vise à toucher du doigt, les réalisations des élus dans leurs localités respectives. Il s’agit entre autres des maires, des Conseils régionaux et des gouverneurs de Districts.

UPL-CI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d blogueurs aiment cette page :