[Côte d’Ivoire Attécoubé] Arbre de Noël : Mme Danho Olga « gâtent » 3 000 enfants

[Côte d’Ivoire Attécoubé] Arbre de Noël : Mme Danho Olga « gâtent » 3 000 enfants

-Mme Bédié aux enfants: « Soyez sages et travaillez bien à l’école »

L’arbre de noël de l’Ong Cœur de mère internationale sera à jamais gravée dans la mémoire des enfants de la commune du maire Danho Paulin Claude. Et pour cause, le dimanche 17 décembre dernier, l’édition 5 de la journée dédiée aux tout-petits avait pour marraine Mme Henriette Bédié, présidente de la Fondation « Servir ».

Mme Bédié, présidente fondatrice de « Servir », marraine de la cérémonie. Ph.Dr

C’est donc à juste titre que la présidente de l’Ong, qui a bénéficié du soutien du couple Akossi Bendjo, a dit que « Attécoubé est dans la joie avec la présence de Maman « Mounette ». Aujourd’hui, 3éme dimanche, dimanche de la joie, vous êtes venu apporter de la joie aux enfants de la commune famille. Merci pour cette mission de partage et de bonheur. Vous êtes un don de Dieu  ».

Quant à la marraine, elle a félicité le maire Danho et son épouse pour tout ce qu’ils font pour les populations d’Attécoubé et particulièrement pour les enfants. A ceux-ci, Mme Bédié, présidente fondatrice de « Servir » a conseillé de privilégier leurs études. « Soyez respectueux, soyez sages avec vos parents et vos maîtres, soyez  gentils, travaillez bien à l’école.  Si vous privilégiez ces conseils, vous serez les premiers de vos classes. Et le père Noël viendra toujours vous offrir des cadeaux ».

Après quoi, elle a fait parler son cœur en offrant la somme de 4 millions de Fcfa.

Auparavant, le maire Danho, dans son mot de bienvenue, a dit « infiniment merci Mme Bédié pour votre cœur d’or pour la Côte d’Ivoire. Vous venez une fois de plus apporter de la joie et du bonheur au cœur des enfants d’Attécoubé. Merci, mille fois merci ! », a conclu le premier magistrat de la commune famille.

Une correspondance particulière T.Z.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )