[Côte d’Ivoire] La rescapée de l’accident du Carrefour la Vie n’est plus #accident

[Côte d’Ivoire] La rescapée de l’accident du Carrefour la Vie n’est plus #accident

Mme Abo, née Abenan Pauline, brûlée au 3ème degré le 5 octobre 2017, au « Carrefour la Vie » à Abidjan, n’est plus. Elle est décédée dans la nuit du mardi 21 novembre 2017, au Centre des grands brûlés du CHU de Cocody, apprend-ton du site info du zanzan.

Le véhicule enseveli dans le goudron-chaud. Image d’archive

Mme Abo, née Abenan Pauline était la présidente des femmes de Sapli dans la région de Bondoukou, dans l’Est de la Côte d’Ivoire. Elle était à la tête d’un projet hydro-agricole pour l’autonomisation financière des femmes qui a mobilisé l’expertise du Fonds interprofessionnel pour la Recherche et le Conseil agricoles (Firca) et du Projet d’appui à la Relance des Filières agricoles en Côte d’Ivoire) et de Bureaux d’études en génie civil (Parfaci).

En effet, camion-benne transportant du bitume chaud a eu un accident le 5 octobre. Il a renversé son contenu sur une voiture personnelle, tuant sur le champ le chauffeur, Abo Kouakou René (l’époux de la dame), ancien député de Tanda de 1990 à 1995.

Mme Abo, l’autre occupante du véhicule n’a pu suivre de ses blessures après un mois de soin au Centre des grands brûlés du CHU de Cocody.

Le Montagnard

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d blogueurs aiment cette page :