Accueil A LA UNE Le DP du Groupe OS annonce sa candidature à la présidence...

[Côte d’Ivoire] Le DP du Groupe OS annonce sa candidature à la présidence du GEPCI #presse

197
0
PARTAGER
Ouattara Siagnan, le candidat déclaré à la présidence du Gpepci

-‘’Je veux construire un Gepci fort’’

Le président du Forum des directeurs de publication de Côte d’Ivoire, Charles Lambert Tra Bi

Le Directeur de publication du groupe Office sun (OS), éditeur de l’hebdomadaire spécialisé dans les Affaires maritimes et portuaires en Côte d’Ivoire et du Magazine (Le Nouveau Navire), Ouattara Siagnan a annoncé officiellement son intention, à la candidature à la présidence du Groupement des Editeurs de presse de Côte d’Ivoire (Gepci), le vendredi 6 octobre 2017, à Abidjan.

Une annonce faite autour d’un repas, dans un somptueux restaurant de Treichville. Ce, en présence des premiers responsables des associations de la presse et de quelqu’un des partenaires de ses journaux.

Une vue de quelques invités.

À l’en croire, le Directeur de publication du groupe OS entend ‘’construire un Gepci fort’’ pour le développement de l’édition des journaux en Côte d’Ivoire. Dans une allocution courte et simple, l’ex-DG de la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA) a indiqué qu’il est membre de ce groupement de presse depuis 2001.

En attendant le lancement officiel de sa candidature, il n’a pas fait de détail sur son projet. « Je sais les peines, et je vis les difficultés des éditeurs au quotidiens », a renchéri M. Siagnan.

Serges Mignon

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici