Accueil A LA UNE Cote d’Ivoire: les Ivoiriens reservent un accueil chaleureux a la championne Marie...

Cote d’Ivoire: les Ivoiriens reservent un accueil chaleureux a la championne Marie Josee Ta Lou

59
0
PARTAGER

Après  ses remarquables performances aux mondiaux de Londres, la sprinteuse ivoirienne des 100 et 200 m, Marie josée  Ta Lou sera sur les bords de la lagune Ebrié  le 2 septembre 2017.

Pour rappel, aux  Mondiaux de Londres 2017, celle qui est considérée comme l’avenir de l’athlétisme ivoirien  a obtenu deux médailles en argent lors des finales des 100 et 200 m féminins. «J’ai le grand plaisir de vous annoncer mon arrivée sur Abidjan le 2 septembre, après la finale de la Diamond League à Bruxelles. Je viens solennellement et avec fierté vous présenter nos deux médailles d’argent», a posté Ta Lou Marie-Josée sur les réseaux sociaux.Pour saluer à sa juste valeur, les performances de la sprinteuse, le ministère des Sports et des Loisirs entend lui offrir un accueil digne d’une des plus grandes ambassadrices de la Côte d’ Ivoire. 

Le ministère via un communiqué de presse, précise que” la double vice-championne du monde arrivera effectivement samedi, «à 17h40, par le vol SN Brussels No 255. Tous à l’aéroport international FHB d’Abidjan pour réserver un accueil exceptionnel à la vice-championne du monde du 100 et du 200m». Avant de retrouver sa terre natale, la championne ivoirienne sera alignée ce vendredi 1er septembre, à la finale du 200 m de la Daimond League à Bruxelles (Belgique). Une course qui va clôturer sa belle saison.
EKB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici