Accueil A LA UNE Cote d’Ivoire: l’universite des challenges veut booster la transformation personnelle

Cote d’Ivoire: l’universite des challenges veut booster la transformation personnelle

116
0
PARTAGER

Le lancement de l’Université des challenges a eu lieu le samedi 26 août 2017 à Cocody. A cette occasion, M Hervé Mian, initiateur et président fondateur  de ladite université a invité les uns et autres à sortir de la frustration qui, selon lui est le fait  que les sujets se connaissent à cinquante pour cent ou parfois à zéro pour cent.

De fait, la toute nouvelle université est un rendez-vous d’échanges  sur la motivation, la productivité et la transformation personnelle. Car elle se propose de renforcer  aussi bien chez des jeunes  en activité ou non  et des cadres des entreprises de la place un renforcement de capacité. Maîtrisant,les ficelles du monde des affaires  M.Hervé MIAN pour réussir sa mission s’est entouré de jeunes dynamiques et de  certains partenaires dont les qualités et les performances sont reconnues.Présents à la cérémonie, plusieurs  représentants des différents partenaires   ont pris la parole pour éclairer les invités sur ce qui les lient à l’université des Challenges. Au nombre des objectifs de l’université  des challenges, figure en bonne place, le désir ardent  d’aider les uns et autres à sortir de la frustration qui, selon Hervé Mian est la résultante du fait que les sujets ne se connaissent pas suffisamment d’où l’impossibilité de mettre en exergue  leur vraie valeur.

Pour autant, l’Université  des Challenges se donne  pour mission de mieux orienter les sujets sur des axes, notamment sur le plan de la gestion du personnel et des organisations, sur la structure sociale, mais et surtout sur la gestion des ressources. Ces axes seront associés à un changement de mentalité et une constance dans le temps. Qui aura pour unique conséquence de booster leur productivité dans les entreprises qui les emploient. Hervé Mian a saisi l’occasion  pour inviter son public cible à prendre contact   avec ses services pour les inscriptions aux futures séances de coaching en développement personnel. Inscriptions qui sont fonction des moyens des uns et des autres et  de 7000 Fcfa   pour une classe.
Au terme de la  formation,  des certificats et des attestations de formations seront délivrés en fonction du nombre de cours validés par l’étudiant et approuvés par un jury. L’Université des challenges, toujours selon son président fondateur apparaît comme une vraie révolution à travers un coaching gagnant.

EKB


LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici