Accueil A LA UNE Marie-Josée Ta Lou attendue dans la liesse populaire le 2 septembre...

[Côte d’Ivoire] Marie-Josée Ta Lou attendue dans la liesse populaire le 2 septembre à Abidjan

150
0
PARTAGER

-Marie-Josée Ta Lou attendue à la finale de 200M à Zurich, jeudi

Celle qui a conquis le cœur du monde entier aux Jeux olympiques de 2016, puis a remis le couvert aux Mondiaux d’athlétisme IAAF de Londres 2017, sera à le 2 septembre 2017, à Abidjan pour ‘’présenter’’  ces médailles d’Argent.

Le fan club de Marie-Josée Ta Lou de Londres venu la soutenir à #BirminghamDL

Elle sera sur la piste le jeudi 24 août 2017, à Zurich (Suisse) à 20 h GMT, pour la finale de 200M. puis le vendredi 1er septembre 2017, à Bruxelles (Belgique) toujours dans le cadre du Meeting Diamond. Elle peut augmenter le nombre de médailles (pourquoi pas une en or), avant d’emprunter le vol à destination d’Abidjan.

La double championne du Monde des 100 et 200 M, Marie-Josée Ta Lou  a  terminé 2è à la finale des 100M à Birmingham en 10″97, lors du Meeting de Diamond League 2017, en Angleterre.

Outre cette joie que le public sportif lui réservera,  Marie-Josée Ta Lou et ses fans devront partager des moments douloureux et durs : le décès de sa grand-mère, Foua Lou Irié née en 1946.

La sprinteuse ivoirienne sur 60, 100 et 200M est très attendue à Abidjan par ses fans et le public sportif.

Par ailleurs, JUMO | Web & Mobile‏ @JUMO lance un appel tweet aux entreprises, sociétés et institutions du domaine privé comme public à soutenir l’athlète aux contacts :@majo et contact@jumowebmobile.com.

La structure a même confectionné des gadgets officiels qu’elle a publiés sur sa page officielle tweet pour l’accueil de la double vice-championne.

Kpan Charles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici