[Côte d’Ivoire Obsèques de l’artiste NST Cophie’s] Enfin, voici le programme officiel

[Côte d’Ivoire Obsèques de l’artiste NST Cophie’s] Enfin, voici le programme officiel

Abidjan, le 24-07-2020 (crocinfos.com) C’est fait. Le programme des obsèques de l’artiste NST Cophie’s de son vrai nom, Ernest Kouadio Koffi, décédé le dimanche 8 mars 2020 aux USA, est désormais officiel.

La dépouille de l’artiste NST Cophie’s de son vrai nom, Ernest Kouadio Koffi, décédé le dimanche 8 mars 2020 aux USA, est arrivée en Côte d’Ivoire dans le vol du mardi 2 mai, grâce au gouvernement ivoirien, qui prend en charge ses obsèques.

Après plus de deux mois d’attente, l’épouse légitime du défunt, Koffi Bertille peut désormais enterrer dignement son mari le samedi 1er août au cimetière de Dimbokro, sur la terre de ses ancêtres.

Selon le programme des obsèques du disparu en notre possession et publié sur les réseaux sociaux tout est fin prêt.

Depuis le 23 juillet, les condoléances sont reçues aux Deux-Plateaux au carrefour Macaci à la villa 240 et prendront fin le 27 juillet prochain.

Le mardi 28 juillet, une veillée religieuse est annoncée de 19 heures à 21 heures à la paroisse Saint Albert le Grand sise à Cocody CHU.

Du mercredi 29 au jeudi 30 juillet, il est prévu une veillée artistique éclatée sur cinq sites à Abidjan organisée par Grand Poncet production.

Il s’agit d’Abobo, Cocody, Plateau, Port-Bouët, Yopougon et Treichville palais de la culture.

La levée de corps de l’artiste chanteur aura lieu le jeudi 30 juillet de 10 heures à 11 heures à l’IVOSEP de Treichville, salle Houphouët-Boigny et elle sera suivie du départ pour Koffikro, Dimbokro.

Enfin, une veillée traditionnelle et artistique est prévue le vendredi 31juillet, de 19 heures à l’aube au stade de Dimbokro.

Le défunt sera conduit à sa dernière demeure le lendemain 1er août 2020 sur la terre de ses ancêtres.

Kpan Charles

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
%d blogueurs aiment cette page :