[Côte d’Ivoire Présidentielle 2020] Jacques Assahoré en campagne à Botro pour la victoire d’Ado au premier tour

[Côte d’Ivoire Présidentielle 2020] Jacques Assahoré en campagne à Botro pour la victoire d’Ado au premier tour

Botro, le 22-10-2020 (crocinfos.com) Le directeur général du Trésor public et de la Comptabilité publique, Jacques Assahoré Konan, par ailleurs, délégué départemental du Rassemblement de houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Botro est en campagne de mobilisation sur le terrain pour assurer une victoire éclatante, dès le premier tour de la présidentielle à son candidat, Alassane Ouattara, au soir du 31 octobre 2020.

Pour réussir sa mission, Jacques Assaohoré Konan ‘’vend’’ le projet de société et fait l’éloge des grandes réalisations d’Alassane Ouattara aux populations à travers des rencontres de proximités et de grands meetings.

Le ministre des Mines et de la Géologie, Jean-Claude Kouassi, fils et cadre de la région Gbêkê a apporté son soutien au délégué départemental du Rhdp de Botro, Jacques Assahoré Konan

À l’entame des différentes tournées et meetings, il a eu un dialogue direct avec les mouvements et associations de jeunes du département de Botro à Botro, puis dans le village de Razionou le dimanche 18 octobre.

En sa qualité de fils et cadre de Botro, Jacques Assahoré a sensibilisés ces jeunes qui sont les acteurs clés de la cohésion sociale à plus de civisme, à l’union et au sens élevé du respect en cette période électorale.

Aussi, les a-t-il invités à donner dos à la violence et à se mobiliser pour donner leur voix à Alassane Ouattara dont selon lui, le nom rime avec le‘’ progrès’’.

Le lendemain, lundi 19 octobre, à la place publique de Diabo, Jacques Assahoré a échangé avec les différentes organisations des femmes.

En sa qualité d’agent incontournable de développement, il a déroulé toute la politique d’Alassane Ouattara pour l’autonomisation de la femme ivoirienne et, particulièrement celles de Diabo.

De la scolarisation de la jeune fille au financement des projets et commerce des femmes, le directeur général du Trésor public et de la Comptabilité publique, en tant qu’expert en la matière, a encouragé les braves dames de Diabo et toutes celles du département de Botro, qui ont fait nombreux le déplacement, à faire confiance au président Alassane Ouattara.

Jacques Assahoré Konan mène une campagne de proximité à la grande joie des populations de Botro

Le jour suivant, mardi 20 octobre, c’est le village de Boukébo qui a accueilli le délégué départemental du Rhdp et le ministre des Mines et de la Géologie, Jean-Claude Kouassi, lui aussi fils et cadre de la région Gbêkê.

Il y a tenu un grand meeting au cours duquel, il a appelé à voter massivement Alassane Ouattara dès le premier tour afin que le slogan, ‘’un coup K.O’’ soit une réalité.

À l’unisson, les filles et fils de Boukébo ont  promis contribuer par un vote massif, à la victoire  du candidat du Rhdp le 31 octobre prochain.

Jacques Assahoré Konan multiplie chaque jour les rencontres de proximité et les meetings dans les villages du département. Après Dalékro, il était à Krofouessou et à Zanikro.

Partout où il est passé, le délégué départemental de Botro a, au nom du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, offert aux jeunes, aux femmes et à la chefferie, un important lot de matériels composé, entre autres, de tricycles, de broyeuses, de chaises, de seaux, de bassines etc.

Kpan Charles (info le Sercom du délégué départemental de Botro)

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d blogueurs aiment cette page :