[Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020] Mme Mahi Clarisse ratisse large pour la victoire d’Ado dans le Tonkpi Sud

[Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020] Mme Mahi Clarisse ratisse large pour la victoire d’Ado dans le Tonkpi Sud

Danané, 10-10-2020 (crocinfos.com) Dans le cadre de la précampagne de la présidentielle ivoirienne du 31 octobre 2020, le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pose des pas de géant dans le Tonkpi sud, grâce à Mme Mahi Clarisse.

La directrice générale adjointe de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS), par ailleurs membre du directoire du RHDP et fille du Tonkpi sud, était le vendredi 09 octobre 2020, pour remobiliser les femmes des départements de Danané et de Zouan-Hounien à quelques jours de ce scrutin présidentiel.

Pendant la cérémonie qui s’est déroulée à la salle des fêtes de la mairie de Danané, Mme Mahi Clarisse a expliqué aux femmes, qui sont les premières directrices de Campagne du candidat du parti au pouvoir, Alassane Ouattara, la nécessité d’accorder au président ivoirien son premier mandat de la troisième République.

La directrice générale adjointe de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS), par ailleurs membre du directoire du RHDP et fille du Tonkpi sud, Mahi Clarisse.

Selon elle, cela va permettre au chef de l’État de poursuivre ses actions de développement, de paix et stabilité en Côte d’Ivoire. Ce, pour le bonheur des Ivoiriens.

En ordre de bataille dans le Tonkpi sud pour la victoire “un coup KO’’ du candidat du Rhdp au soir du 31 octobre, Mme Mahi Clarisse était accompagnée lors de cette rencontre par plusieurs personnalités, dont le dynamique maire de Danané, par ailleurs délégué départemental RHDP Danané1, Dr Ouattara_Lacina.

Enchaînant depuis quelques temps les rencontres avec les populations de sa région, la DG adjointe de la CNPS est certaine de faire de cette partie de la Côte d’Ivoire, l’un des bastions du RHDP.

Par ailleurs, Mme Mahi Clarisse, qui travaille dans la vision du président de la République n’a pas manqué, à l’occasion de la présente cérémonie, de remettre une nouvelle moto au chef du Canton Ouinneu, pour sa mission de sensibilisation des populations à la paix et à la cohésion sociale.

Georges Kouamé

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d blogueurs aiment cette page :