Accueil A LA UNE Saïoua (S/P d’Issia) aux couleurs de la fin des vacances 2017,...

[Côte d’Ivoire] Saïoua (S/P d’Issia) aux couleurs de la fin des vacances 2017, ce samedi #développement

138
0
PARTAGER

Saïoua, localité de l’Ouest de la Côte d’Ivoire dans le département d’Issia, dans la région du Haut-Sassandra, vibrera aux couleurs des fêtes de la fin des vacances 2017. Et cour cause, sous le haut parrainage de M. Bolou Guy, directeur de Société, et sous la présidence effective de Mme Clarisse Plegnon, présidente de l’Association de développement des Ressortissants de Yocolo en France (Adryf), les filles et fils de cette localité, organisent une grande finale de football précédée d’une conférence publique le samedi 9 septembre, dont le thème, s’articule autour du Développement.

Mme Clarisse Plegnon, présidente de l’Association de développement des Ressortissants de Yocolo en France présidesera la cérémonie. Ph.Dr

À cet effet, les élus, les autorités administratives et politiques sont invités à prendre une part active à cette cérémonie qui mettra fin aux activités culturelles et sportives des vacances 2017. Et ouvrira une porte sur la conjugaison des expériences et des efforts des uns et des autres pour le développement de cette région.

En effet, la conférence publique sera prononcée à la salle de réunion de l’hôtel Ivoire de Saïoua aux environs de 10h.  Quant à la grande finale qui opposera les équipes de la S/P de Saïoua contre celle de la S/P de Nahi, elle se déroulera sous le coup de 16h.

Une belle fin des vacances qui, selon les organisateurs sera doublée de danses folkloriques, de danses tradi-modernes et de danses modernes.

Kpan Charles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici