[Deuil] Jean-Baptiste N’Lan Polé repose à jamais au cimetière de Yopougon

[Deuil] Jean-Baptiste N’Lan Polé repose à jamais au cimetière de Yopougon

Depuis le 24 octobre 2019, l’ex-journaliste au quotidien Le JD et récemment chef du service de communication à l’Office ivoirienne des parcs et réserves (Oipr), Jean-Baptiste N’Lan Polé a rangé la plume et le micro à jamais.

Ses amis du défunt quotidien, Le JD lui ont rendu un dernier hommage

1965-2019, Jean-Baptiste N’Lan Polé aura vécu 54 ans sur la terre qui l’a vu pousser le premier cri  dès sa naissance. Pour l’accompagner à sa dernière demeure, là où il reposera pour toujours dans le ventre de cette terre, ils étaient là. Ses amis professionnels des médias et de la presse, sa famille biologique et professionnelle, et ses connaissances. Tous comme une seule famille, personne ne voulait se faire raconter l’ultime séparation, qui a commencé par une veillée le vendredi 8 novembre à Niangon (commune de Yopougon).

Par ailleurs, le samedi 9 dans la matinée, l’émotion est montée d’un cran à la messe de requiem pour le repos de son âme, puis à la levée de corps au grand préau d’exposition mortuaire d’Ivosep de Treichville.

Au cimetière de Yopougon, la dernière demeure où Jean-Baptiste N’Lan Polé repose à jamais, la séparation était douloureuse. Car, c’est ici que les plus sceptiques ont fini par croire qu’ils ne verront plus leur ami, frère et connaissance:Jean-Baptiste N’Lan Polé.

Il était le seul garçon d’une famille de sept enfants. Il laisse derrière lui trois enfants.

Kpan Charles   

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d blogueurs aiment cette page :