(États-Unis Meurtre de  George Floyd) On en sait un peu plus

(États-Unis Meurtre de George Floyd) On en sait un peu plus

Progressivement, on en sait un peu plus sur la mort de George Floyd. Dans une interview accordée à CBS News, un ancien collègue de Floyd fait des révélations quant aux rapports entre Derek Chauvin et George Floyd.
En effet, selon Pinney, ancien collègue de George Floyd, les deux hommes ont eu des accrochages alors qu’ils travaillaient à la sécurité dans la boîte de nuit, à El Nuevo Rodeo sur Lake Street dans le sud de Minneapolis.
« Ils se sont cognés la tête », a déclaré Pinney. La tension, a déclaré David Pinney, « a beaucoup à voir avec le fait que Derek soit extrêmement agressif au sein du club avec certains des clients, ce qui était un problème ». La famille Floyd dit qu’elle pense que ce qui s’est passé le 25 mai était en partie personnel. L’avocat de la famille Floyd, Benjamin Crump, avait même demandé des accusations de meurtre au premier degré depuis qu’il avait appris que les deux travaillaient ensemble. Chauvin, un ancien flic de Minneapolis, a été accusé de meurtre au deuxième degré et d’homicide involontaire coupable au deuxième degré dans la mort de Floyd le 25 mai.
EKB

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d blogueurs aiment cette page :