Le Call Center de l’ONI est opérationnel depuis ce lundi

Le Call Center de l’ONI est opérationnel depuis ce lundi

Depuis ce lundi 26 mars, le Call center de l’Office  national d’identification (ONI) est opérationnel. Quatre conseillères clientèles attendent, au bout du fil, les appels des pétitionnaires pour  répondre à leurs interrogations  au 20 30 79 40.

La direction de l’ONI veut, à travers cette structure, rapprocher davantage les populations de son institution, par une information claire et précise sur les préoccupations des populations.

Il s’agit  également pour la structure en charge de l’identification des personnes  et de l’état civil en Côte d’Ivoire,  d’améliorer la qualité d’accueil et d’écoute des pétitionnaires, de les informer sur les produits de l’ONI et les documents requis à leur production et  sur l’état de leur demande de titre d’identité.

C’est un cadre que l’ONI offre aux pétitionnaires pour poser toutes leurs préoccupations. Le Call Center de l’ONI est ouvert de 8 heures à 16 heures. Il vient répondre à une demande croissante des pétitionnaires de s’informer sur les produits et services de l’ONI et sur l’état  d’avancement de leur demande de titres d’identité.

Kpan Charles avec sercom ONI

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d blogueurs aiment cette page :