Les enfants d’Arafat étudient, ses fans, idiots incrédules, s’amusent-par Pascal Kouassi

Les enfants d’Arafat étudient, ses fans, idiots incrédules, s’amusent-par Pascal Kouassi

Les enfants de Dj Arafat ont été conduits à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par le ministre Hamed Bakayoko et ont embarqué pour la France où ils étudient.

Pendant ce temps, les enfants des autres sont à Abidjan attendant qu’on leur permette d’aller faire un test d’ADN pour s’assurer que c’est leur idole qui est à Williamsville. Pour le moment, ces fans croient dur comme fer que les parents idiots de ‘’l’icône de la Jeunesse’’ étaient allés pleurer sur autre chose que leur enfant. « Ce qu’on a vu là-bas, ce n’est pas notre Daïshi, c’est une poupée, c’est un « maniquin ». »

La famille, elle, semble se concentrer sur l’avenir des enfants de l’artiste. Des gens se sont proposé d’aider ses enfants, de les assister et de leur assurer un avenir meilleur.

Pendant ce temps, les enfants des autres sont en train de réunir tous les CD Arafat pour écouter et faire des acrobaties. Le principal sujet des élèves en ce début de rentrée sera les péripéties de la mort et des animalités qui ont été concoctées à cet effet.

Hééé Africains ! Le sous-développement, ce sida mental !

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )