L’esprit doit rester un cabinet de travail (Par Pascal Roy)

L’esprit doit rester un cabinet de travail (Par Pascal Roy)

Il arrive souvent de ne rien obtenir parce que l’on ne tente rien… Alors pourquoi ne pas être actif, fougueux, entreprenant et offensif en faisant fi des fausses pudeurs et des valeurs illusoires empreintes de graves pesanteurs? Le monde appartient aux optimistes car les pessimistes ne sont que des spectateurs. Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d’action, accomplir la vie plutôt que de la rêver.

‘’Que les idées qui bouillonnent en chacune et en chacun, trouvent les inspirations nécessaires qui favorisent leur réalisation, en ouvrant les portes qui paraissent fermées, en ce jour de la fête du travail dans un environnement mondial quasi-confiné…!’’

En réalité, l’échec tient essentiellement au fait que, ce qui donne à penser, s’est retiré dans l’ombre de l’Impensé depuis longtemps, voire depuis toujours.

Que les idées qui bouillonnent en chacune et en chacun, trouvent les inspirations nécessaires qui favorisent leur réalisation, en ouvrant les portes qui paraissent fermées, en ce jour de la fête du travail dans un environnement mondial quasi-confiné…!

L’esprit doit rester un cabinet de travail…!

Bonne fête du travail….!!!

Pascal R.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d blogueurs aiment cette page :