[Lutte contre le Covid-19] Le PCA de la CSU-COM de Vridi III en campagne de sensibilisation

[Lutte contre le Covid-19] Le PCA de la CSU-COM de Vridi III en campagne de sensibilisation

Le président du conseil d’administration (PCA) du Centre de santé urbain communautaire de Vridi III, dénommé CSU-COM de Vridi 3 Pointe des fumeurs, Traoré Saidou, et son bureau ont entrepris la campagne de sensibilisation de lutte contre le coronavirus (Covid-19), ce mardi 24 mars.

La campagne de sensibilisation de lutte contre le Covid-19, tourne autour du respect des gestes barrières avec la remise de matériel de lavage des mains. Le PCA a installé des kits de lavage de mains, du savon et du gel hydro alcoolique aux différentes gares qui jouxtent son établissement sanitaire. « Vu l’ampleur que prend la maladie, le conseil d’administration s’est donné les moyens de mettre le dispositif dans ces lieux, qui sont beaucoup fréquentés par les populations », a indiqué Traoré Saidou.

Les leaders communautaires des jeunes, femmes et la société sont sensibilisés sur les gestes barrières afin de relayer l’information. « Nous allons continuer la sensibilisation dans tous les foyers de notre aire sanitaire et nous veillerons avec nos leaders communautaires afin que les décisions du gouvernement soient respectées à la lettre dans toutes nos aires sanitaires », a promis le PCA.

Le chef de l’État Alassane Ouattara a pris 8 nouvelles mesures, hier pour renforcer les 13 premières mesures dont l’état d’urgence.

Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d blogueurs aiment cette page :