Accueil CONTRIBUTION Pourquoi il ne faut pas faire de mal Jeudi 31 août 2017,...

Pourquoi il ne faut pas faire de mal Jeudi 31 août 2017, par Médard Kouassi #Arafat

139
0
PARTAGER
Le pardon, seul le pardon

Jeudi 31 août 2017 : jour de l’Arafat, jour du pardon universel par dieu, que tous les habitants de la cote des hommes paisibles : la  cote d’ivoire, fasse le jeune, afin que l’eternel nous pardonne nos tords et accepte nos prières pour la paix dans notre pays.

La prière pour vaincre le mal

En effet, ce jeudi 31 aout2017, est le jour de L’ARAFAT : jour ou DIEU sauve des âmes de l’enfer et pardonne aux vivants leurs péchés de l’année passée et ceux de l’année en cours.

Profitons pour  Définir le mal, le péché et l’iniquité. :

FAIRE MAL : c’est poser un acte indélicat inconsciemment.

FAIRE DU MAL : c’est poser un acte indélicat consciemment.

COMMETTRE UN PECHE : c’est poser un acte indélicat consciemment et avec plaisir.

ETRE INIQUE : c’est poser des actes indélicats consciemment avec plaisir et tout le temps.

Ceux qui se trouvent dans les trois groupes (qui font du mal, qui pêchent et deviennent iniques) sontceux qui sont frappés par la loi du karma. Mais DIEU dans sa miséricorde, donne souvent des possibilités aux humains et autres êtres inférieurs, de se remettre dans sa voie de L’AMOUR et sauver leurs âmes, réceptacles de leurs esprits, afin de continuer leurs progressions spirituelles.

LA REPENTANCE ET LE JEUNE SONT DES VOIES QUE l’ETERNEL NOUS PROPOSE.

CE JEUDI, JOUR DU ARAFAT est UN JOUR UNIVERSEL DE PARDON. Ce jour n’est pas uniquement pour les musulmans ; NON, ce jour est pour tous les croyants. Nous devons tous profiter de cette opportunité en jeunant, afin  que L’ETERNEL NOUS PARDONNE NOS TORDS.

La cote des hommes paisibles étant dans un processus de pardon et de réconciliation, nous devons tous profiter de cette grande opportunité : JEUNONS TOUS POUR EXPIER NOS FAUTES ET PURIFIER LE PAYS. Nous avons un karma national à purger : purgeons en ce jeudi 31/8/2017 = (4).

(4) est également un chiffre du pays. Car, l’énergie âmique du pays = (22) = (4). Donc ce jeudi est un jour ou tout ce qui se fera spirituellement pour le pays, sera agréé par  L’ETERNEL. A nous donc d’en profiter.

NB : la nuit de jeudi à vendredi étant une nuit sainte, faisons des zikrs ou des oraisons pour la paix et la réconciliation dans le pays.

Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le  très  miséricordieux.

Médard  KOUASSI

Chercheur  Spirituel – Médecin  Holistique – écrivain  spirituel

Fondateur  du  Club  de  la  Pensée  Positive

Cel : 05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56

Courriel : alallylegrand@gmail.com

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici