Accueil A LA UNE Premier League anglaise: Serge Aurier a passe sa visite medicale…

Premier League anglaise: Serge Aurier a passe sa visite medicale…

61
0
PARTAGER

Toujours annoncé sur le départ, Serge Aurier est encore à Paris, mais Tottenham fait tout pour boucler ce dossier en temps et en heure. C’en est donc quasiment fini pour le latéral du PSG qui est sur le point de quitter le club de la capitale.

En effet, Serge Aurier se rapproche sérieusement de Tottenham lors de ce mercato d’été. Selon les informations du quotidien L’Equipe, un accord, estimé à 25 millions d’euros (hors bonus), a même été trouvé entre les deux formations. Toujours selon les informations du journal L’Équipe, l’international ivoirien a passé hier sa visite médicale avec les Spurs de Tottenham avec succès. Pour avancer les choses et boucler le dossier le plus rapidement possible, dès que les documents administratifs seront reçus, Daniel Levy, le propriétaire de Tottenham, s’est déplacé en personne et a même envoyé un membre de son staff médical afin de faire passer une visite médicale anticipée à l’ancien Toulousain.
Cependant, le transfert ne peut être officialisé tout de suite. Serge Aurier ne peut pas être actuellement transféré en Angleterre car il ne peut pas obtenir un visa d’entrée et de travail sur le territoire anglais en raison de son affaire judiciaire en cours. Un contretemps qui inquiète sérieusement Tottenham, toujours concurrencé sur ce dossier par d’autres formations comme la Juventus Turin.

Source: africa Top sport

Le titre est de la rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici