[Présidentielle 2020] Alassane Ouattara sonne l’heure de la victoire du Rhdp au premier tour

[Présidentielle 2020] Alassane Ouattara sonne l’heure de la victoire du Rhdp au premier tour

Les cadres et élus du Rhdp ont présenté leurs vœux de nouvel an au Président Alassane Ouattara le dimanche 2 février 2020, au Palais des Sports de Treichville au cours desquels, le chef de l’État a révélé que son parti gagnera la présidentielle d’octobre 2020 au premier tour.

« Le RHDP gagnera les élections au premier tour », a indiqué M. Ouattara. Nous vous proposons un large extrait de sa démonstration.

« Je voudrais (…) vous rassurer que les élections se passeront de manière apaisée, comme en 2015. Je vous en donne l’assurance. Je voudrais aussi vous dire que j’ai foi en la victoire du RHDP à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, dès le premier tour !
J’ai foi en la victoire du RHDP parce que nous sommes le plus grand parti, le seul parti qui couvre l’ensemble du territoire national. Le RHDP a 153 députés sur 255, 138 mairies sur 201 et 24 régions sur 31. Je vous exhorte donc à l’union, à la solidarité́ et au renforcement de l’esprit d’équipe. Investissez massivement le terrain et encouragez nos compatriotes à se faire établir leurs documents d’état civil et leurs cartes d’identité́, en vue de l’enrôlement électoral.
Pour ma part, je réunirai le Conseil Politique durant ce mois de février, pour arrêter la date de la désignation du candidat du RHDP. Enfin, je voudrais féliciter le Directoire, la Direction Exécutive et l’ensemble des membres des instances du parti pour le travail remarquable que vous accomplissez, chaque jour, sur le terrain, pour le triomphe du RHDP. Je suis fier de vous!
Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Vive le RHDP!
»

Kpan Charles

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )