Que dit es-vous, vous qui avez vu votre fils ou fille participer au dernier clip de dj arafat au cimetière de williamsville ? (Simple question)

Que dit es-vous, vous qui avez vu votre fils ou fille participer au dernier clip de dj arafat au cimetière de williamsville ? (Simple question)

Abidjan, le 3-9-19 (crocinfos) Le dérapage a accompagné Dj Arafat au cimetière de Williamsville. Vos enfants ont participé au dernier clip avec l’artiste, qui a enflammé la toile et fait le tour de la planète. Votre fils ou fille était un des acteurs principaux qui se sont illustrés de fort belle manière dans ce clip. Vous avez sans doute apprécié vos enfants en train d’enlever les habits mortuaires.

‘’Cette fois, on ne dira pas qu’ils sont tous des enfants de la rue.’’

Ils étaient heureux quand ils ont découvert que c’est effectivement le corps de leur idole. Je suppose que vous partagez l’acte et la joie de votre enfant. Sinon, bientôt, vous irez demander pardon à la famille et au gouvernement. Si on ne vous voit pas, c’est que vous aimez l’intrépidité de votre enfant. Certains d’entre eux, après le cimetière, sont venus saccager les feux tricolores.

‘’Vous avez vu vos enfants en train de déshabiller un mort, poser cet acte funeste, macabre. On attend votre réaction ou celle de vos voisins.’’

On les a vus. Vous les parents, vous les avez vus aussi. Comme ils accomplissaient une œuvre saine, sainte, de haute portée, ils se sont filmés. Cette fois, on ne dira pas qu’ils sont tous des enfants de la rue. Des parents avaient habillé proprement leur fils, vos enfants l’ont déshabillé et sali avant de le remettre dans sa tombe.

Vous avez vu vos enfants en train de déshabiller un mort, poser cet acte funeste, macabre. On attend votre réaction ou celle de vos voisins.

Par Pascal Kouassi

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )