Accueil A LA UNE SARA 2017 / Ité Wongbé: « Les résultats de recherche du CNRA ne...

SARA 2017 / Ité Wongbé: « Les résultats de recherche du CNRA ne sont pas suffisamment connus »

60
0
PARTAGER
Le DG du CNRA, Ité Wongbé, promet de vulgariser les résultats des recherches

Dans son stand d’exposition au 4ème Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (SARA 2017), le Centre national de recherche agronomique (CNRA) présente aux visiteurs les résultats des travaux de recherche effectués.

Lesquels résultats « ne sont suffisamment pas connus du grand public», regrette le Directeur Général, Ité Wongbé, qui a promis les vulgariser durant le Salon.

Il a ensuite invité les visiteurs à s’intéresser à tout ce qui se passe sur le plan agricole, pour leur permettre d’avoir les armes nécessaires pour accroître substantiellement leurs revenus.

« Nous attendons le maximum de visiteurs intéressés, motivés qui ont besoin de technologie pour améliorer leur production dans le sens de l’augmentation de leurs revenus », a-t-il souligné.

Saluant le thème de cette 4e édition, « Transformation structurelle de l’économie agricole face aux changements climatiques », le Directeur général du CNRA a indiqué que le changement climatique, un sujet d’actualité, n’épargne pas le secteur agricole.

Ouvert le 17 novembre, le SARA va fermer ses portes le dimanche 26 novembre 2017.

Moïse Yao K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici