Accueil SPORT Trophée Danho Paulin Claude : Kouhon Lucien lance la 2ème édition

Trophée Danho Paulin Claude : Kouhon Lucien lance la 2ème édition

60
0
PARTAGER

L’ex-gardien de but des Eléphants de Côte d’Ivoire, Kouhon Lucien, a lancé récemment la seconde édition du Tournoi de la municipalité d’Attécoubé doté du trophée, Danho Paulin, maire de la Commune dont les rencontres se dérouleront du 30 juillet au 12 septembre 2017.

Revenant sur l’édition précédente remportée par Jérusalem FC, le conseiller municipal, Kouhon Lucien, a exprimé sa satisfaction malgré quelques ratés. « Dans l’ensemble l’édition 2016, a été un grand succès si nous tenons compte de la mobilisation de la jeunesse. Notre plus grande satisfaction vient du fait que trois jeunes évoluent, aujourd’hui, à l’étranger. Un au Togo et deux autres en Inde », a-t-il indiqué.

Pour cette édition, il a souhaité que « cette année, cette opportunité s’offre à un plus grand nombre de nos jeunes. Mais pour cela, il faut que les participants soient fair-play et disciplinés durant toute la compétition».

Ce sont plus d’une trentaine d’équipes qui sont attendues : « On attend 32 équipes de toutes les communes du District d’Abidjan. On invite donc les centres de formation à présenter des équipes tant en sénior qu’en cadet. Venez célébrer l’excellence et la fraternité autour du football avec plusieurs internationaux qui seront avec nous pour la détection de jeunes talents

Le 5ème adjoint au maire, Zallo Fernand, qui avait à ses côtés les conseillers Djè Koffi, Léon Pape, Doh Henri et Mme Kalou Jennifer a, au nom du maire Danho Paulin, rendu hommage à Mme Koney Odile, présidente de la Diaspora ivoirienne au Royaume-Uni et à l’agent Fifa, Diabaté Aboulaye, Directeur de Lanfiara, qui sont les parrains sportifs de l’édition 2017.

Kouassi Yao Source : Sercom

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici